Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un moment dans l'atelier
11 juillet 2016

En juin...

En juin je faisais de petits bateaux en papier..

IMGP9920

IMGP9922

IMGP9923

IMGP9924

Non pas que je m'ennuyais ou que je voulais jouer, non non !

 

j'aidais ma mercière préférée à réaliser sa vitrine d'été,

20160603_164657[1]

20160616_160420[1]

 

Les petits bateaux sont suspendus, comme un mobil,

c'est joli et aérien...

Merci à Nadja pour ses papiers imprimés

 

 

Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est super ça ! sympa !
Répondre
S
tres sympa cette idee , cela fait vaimet vacances
Répondre
R
bravooooo c'est génial !!!!!!! bisous bisous
Répondre
M
Super ! et en plus c'est magnifique dans la vitrine ! Bravo félicitations!
Répondre
C
Oh ! Sympa, dis donc !!! Belle vitrine ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Un moment dans l'atelier
Publicité
Un moment dans l'atelier
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 13 798
Archives
Publicité